23 mars 2018 à 22:39

Nos dirigeantes et éducatrices présentes pour le 1/4 de finale de Ligue des Champions

Dans le prolongement de la Journée des Droits des Femmes et dans le cadre du projet fédéral « Mesdames, franchissez la barrière », la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football et sa Commission Régionale de Féminisation ont récompensé et promu l’implication des femmes, actrices du football régional.

A cette occasion le président a reçu des invitations pour la rencontre au Groupama Stadium à Décines-Charpieu, pour le  ¼ de Finale de Ligue des Champions Féminine, Olympique Lyonnais – FC Barcelone.

Séverine, Lucie, Mélanie et Marion ont donc pu assister à la rencontre et à un temps d'accueil et de valorisation de leur implication dans la vie du club.