12 mars 2018 à 20:34

Parfaite réussite pour les tournois U7 et U9

Ce samedi a eu lieu les tournois U6/U7 et U8/U9 au Footland de Saint-péray, les dirigeants du club ont une nouvelle fois prouvé leur savoir faire, puisque le bilan est très positif avec 18 équipes présentes le matin en U6/U7 et 24 en U8/U9 l'après-midi.

Cette année on pouvait compter sur la présence des habituels clubs Drôme Ardèchois mais aussi certains venant de département voisins comme Rives Sports Football et le Fc Salaise de l'Isère, L'US Lapalud et Drôme Provence du Vaucluse.

Les éducateurs des différents clubs ont félicité tour à tour lors de la remise des récompenses les organisateurs pour la qualité d'accueil et l'organisation que se soit du côté de la buvette ou l'on trouvait des crêpes, hot-dog, sandwichs, boissons, mais aussi lors des rencontres arbitrées par les U15 du club.

Chaque joueur est reparti avec quelques cadeaux(médailles, album Panini et un goûter) et pour les clubs qui sont les plus fidèles ballons et jeux de maillots leurs ont été remis.

Le président Stéphane Bard a tenu à remettre en personne l'après-midi un jeu de maillot au club de l'Us Vinezac qui ne compte que 10 licenciés en U9 dans ses rangs.

Les dirigeants remercient: les éducateurs du club, les féminines, les U15, les parents qui ont donné un peu de leur temps pour la réussite de cette journée.

Merci aussi à Flora joueuse féminine qui a passé une grande partie de la journée à faire des photos que vous pouvez retrouver sur le site du club.