12 mars 2018 à 20:54

Les autres résultats du week-end

Samedi les U11 étaient en déplacement, les bourgeons font matchs nuls 1 à 1 lors de leurs deux rencontres, la première contre Rhône Crussol et la seconde contre Mauves Rc. Les U11 espoirs n'ont pas du apprécier la route lors de leur déplacement au Cheylard, puisqu'ils s'inclinent lourdement face aux locaux 7 à 0, lors de la deuxième rencontre ils font match nul 3 à 3 contre Tournon Tain.

Merci à Cédric Chalamet et Christophe Sonnet qui ont donné un coup de main ce samedi pour remplacer les éducateurs pris par le tournoi du club.

Les U13 de Didier Ranc s'inclinent 4 à 2 contre Nord Drôme en promotion d'excellence, tandis que leurs homologues en 1ère division coaché par Sébastien Carle font match nul 0 à 0 contre Génissieux.

Les U17 s'inclinent 4 à 1 à Eyrieux Embroye en championnat, les U19 de leurs côté s'imposent 1 à 0 contre Foot Mont Pilat en coupe Georges Etienne et se qualifient pour les 1/4 de finale de celle-ci.

Dimanche les féminines accueillaient la réserve de Saint Romain de Surieu, les deux équipes se séparent sur un score de parité 1 à 1 qui permet aux Cornassiennes de ne pas être décrochées de la tête du championnat.