8 mars 2018 à 17:23

Samedi 10 Mars matin Tournoi U7 Footland

Pour la quatrième année les dirigeants du club organisent un tournoi U6/U7 à 5 en salle au FOOTLAND de Saint-Péray notre partenaire.

Cette année deux autres partenaires accompagneront la manifestation les sociétes PUMA et PANINI.

Chaque participant recevra de multiples cadeaux mais aussi pour les équipes les plus fair-play des lots pour leur club(jeu de maillot, ballon futsal...).

Celui-ci aura lieu ce samedi 10 Mars 2018 dans la matinée.

18 équipes seront présentes avec 3 terrains spécifiques de futsal.

Le tournoi se déroulera sous forme de plateau avec 3 poules de 6 (matchs de 10 minutes).

Cette année nous pourrons compter sur les clubs de:
Fc Muzolais, Us Val d'Ay, Fc Eyrieux Embroye, Fc Alboussière, Rc Mauves, Fc Colombier Saint Brathélémy le Plain, Ams St Donat, Fc Hermitage, Us Montélimar et l'Us Pont la Roche.

Nous vous attendons nombreux pour encourager les jeunes pousses Cornassiennes à partir de 09h00.

Planning tournoi 10 Mars 2018: