5 mars 2018 à 13:37

L'équipe fanion et les féminines partagent les points!

Le week-end a été compliqué pour les équipes engagées de l'ASC puisque seule les U11 bourgeons coaché par Cyril Marti enregistrent une victoire contre leurs homologues de Saint Jean de Muzols sur le score de 2 à 0, lors de la première rencontre ces mêmes U11 s'inclinent 2 à 1 de justesse contre Valence Fc.

Les U11 Espoirs pour leur part ont rendus une bien pâle copie puisqu'ils s'inclinent par deux fois face à Alboussière 3 à 2 et Rhône Crussol 4 à 1.

Les U7 en plateau à Chateauneuf sur Isère ont pu faire trois équipes malgré la pluie, et les U9 ont enfin pu jouer à domicile après avoir vu leurs deux premiers plateaux à Cornas annulé pour intempéries.

Les U13 eux aussi sont défaits, l'équipe de première division à Mours Saint-Eusèbe sur le score de 4 à 2, les promotions d'excellence ne faisant pas mieux puisqu'ils s'inclinent 5 à 2 à Bourg de Péage.

Les U15 en déplacement ont été dominés par Roiffieux qui s'imposent 4 à 0, il ne faut pas baisser les bras, les coachs s'avaient que la deuxième partie de saison allait être plus compliquée après l'accession en promotion d'excellence.

Les U17 s'inclinent à domicile 2 à 1 face à Boulieu lès Annonay, le manque d'entrainement de certains ne permet pas à l'équipe de pouvoir s'exprimer au mieux.

Dimanche les filles arrachent un match nul 0 à 0 contre Nord Drôme nouveau leader de la poule Excellence, la partie fut dur mais super Mamie(Cindy Bonnard) veillez au grain dans les buts pour ne pas donner l'avantage aux Drômoises.

Les réservistes seniors s'inclinent 5 à 0 chez le leader Malissard, les équipiers premiers quand à eux font match nul contre Allan 2 à 2, dommage il semblait que la victoire était à notre portée.

Voir également