Formation Cff4 pour Jean-pierre

28 février 2018 - 11:30

Dans le cadre de son contrat CAE, Jean-pierre Derivaz salarié du club devait suivre une ou plusieurs formations dans le courant de la saion.

Les 19.20 et 26.27 janvier 2018 a eu lieu au District les modules de formation CFF4.

Basé sur le projet club, les stagiaires dans un premier temps ont pu travailler et étudier la méthodologie de projet dans le cadre du Projet Associatif.

Le deuxième temps était consacré aux projets Éducatif et Sportif.

L’encadrement était assuré sur ces 32 heures de formation par Jean-Marie TERRASSE CTD PPF accompagné de Thomas FONTANILLS Coordonnateur des Actions Citoyennes.

Jean-pierre a donc suivi ces deux modules et devra certifier ceux-ci dans l'obtention de son certificat.