Les féminines s'imposent à Vesseaux!

27 février 2018 - 13:45

Week-end compliqué pour l'AS Cornas puisque seul les féminines s'imposent.

En déplacement à Vesseaux les filles de Maurice Ranc ramènent un très bon résultat grâce à un triplé de Christelle Casagrande et un but de Lucie Bonnet, les rouges et blanches gagnent 4 à 1 et se replacent en milieu de tableau du championnat Excellence.

Les seniors 1 en déplacement s'inclinent lourdement 6 à 3 face aux réservistes de Cruas, malgré une première mi-temps sérrée puisque le score à la pause était de 3 à 2 pour les Drômois.

Les réservistes Cornassiens font match nul 1 à 1 à domicile contre leurs homologues de Sarras Saint Vallier, tandis que les U19 s'inclinent pour la première fois de la saison en championnat face à l'AS du Dolon 1 à 0 pourtant réduit à 10 lors de la rencontre.

Samedi les U9 ont participé au tournoi de l'US Pont la Roche tandis que les U11 et U13 étaient à Portes lès Valence ou ils terminent à la même place 10ème.