25 février 2018 à 09:26

Tournoi U11 Fc Portois

Bilan mitigé pour les U11 au tournoi du Fc Portois.

Avec 6 matchs de poule il fallait finir dans les 4 premiers pour jouer les 1/4 de finale, après une première rencontre ou nous dominons le Fc Montélimar la défaite 1 à 0 allait être un peu amer pour les joueurs du président Stéphane Bard.

La rencontre suivante face à Portes les Valence 4 redonnait le sourire puisque nous nous imposons 2 à 1 buts de Malo et Anis. Ils restaient deux rencontres avant midi que nous négocions pas trop mal puisque nous faisons 1 à 1 contre le Fc Portois 2(buts de Lorenzo) et 1 à 1 contre Eyrieux Embroye(but d'Anis). Deux rencontres ou nous menons et sommes rattrapés dans les dernières minutes de jeu.

Le repas n'allait pas passer puisque dès le début de l'après midi la défaite face à Rhone Crussol 4 à 1(but d'Anis) allait voir nos espoirs de qualification s'envoler un peu plus.

Il restait Larnage Fc au programme, une victoire suite aux derniers résultats de poule nous assurait  les quarts de finale, nous menons une nouvelle fois 1 à 0(but de Malo) mais les Drômois répondaient de suite score finale 1 à 1.

Nous finissons 4ème ex-aequo avec Rhone Crussol et Eyrieux, et sommes sortis des quarts de finale au goal-average, la défaite contre Rhone Crussol fait mal.

Lors du match de classement toujours le même scénario nous marquons une nouvelle fois par Anis et sommes rejoints, nous nous inclinons aux tirs aux buts 3 à 2.

Fin du tournoi nous finissons 10ème, le classement ne reflète pas vraiment notre prestation puisque nous nous inclinons que deux fois dans la journée, bravo à Malo, Anis, Loan, Ewan, Quentin, Lorenzo, Gianni et Matthias. Merci aussi à Robin qui est venu encourager ses coéquipiers alors qu'il n'était pas convoqué, certains joueurs des catégories plus agées devraient prendre exemple sur celui-ci.