Deux rencontres au programme, deux victoires

19 février 2018 - 20:46

Les U19 en déplacement à Pélussin ont affrontés leurs homologues de Foot Mont Pilat, ils s'imposent 2 à 0 grâce à Dylan Argenton et Irvine Parole. Avec 10 victoires en autant de rencontres, nos u19 sont largement en tête puisq'ils comptent 11 points d'avance sur Valensolles, derrière Foot Mont Pilat et AS du Dolon compte 14 points de retard.

Au stade Julien Tavenard, les hommes de Sébastien guillard se devaient de remporter leur rencontre face aux réservistes de Rhône Vallée. Malgré un début prometteur les Rouges et Blancs encaissaient un but sur un pénalty quelque peu imaginaire les visiteurs menaient donc 1 à 0.

Les Cornassiens revenaient au score sur un pénalty lui aussi généreux mais Jonathan Ranc ne se laissait pas prier pour égaliser, en deuxième mi-temps les Cornassiens allaient faire la différence sur un corner ou Jonathan Ranc pour un doublé trompé de la tête le portier adverse.

A noter la bonne prestation de Guillaume Rochette gardien des U19 qui supplé Nathan Dechaud depuis quelques rencontres suite à sa blessure.