Un point sur le tournoi U7 U9

18 février 2018 - 09:11

Le samedi 10 Mars 2018 les dirigeants du club organisent le traditionnel tournoi U7 U9 au Footland de Saint-péray.

18 équipes de U7 réparties en 3 poules joueront 5 matchs de 10 minutes sans classement, nous pouvons déjà compter sur la présence des clubs suivants:

Fc Muzolais, Us Val d'Ay, Fc Eyrieux Embroye, Rc Mauves, Fc Colombier Saint Barthélémy le Plain, Rc Tournon Tain, Ams Saint-Donat, Fc Hermitage, Us Pont la Roche et bien entendu nos trois équipes de Cornas.

Du côté des U9 24 équipes réparties dans 4 poules de 6 avec la aussi 5 rencontres de 10 minutes.

Les clubs déjà inscrits:

Fc Muzolais, Us Val d'Ay, Fc Eyrieux Embroye, Rc Mauves, Fc Colombier Saint Barthélémy le Plain,Rc Tournon Tain, Barbières Brm, Us Pont la Roche, Js Livron et cette année nous pourrons compter sur des clubs un peu plus éloigné puisque Drôme Provence(26/84), Fc Salsie(38), Rives Sports(38) et Us Lapalud(84) seront présents avec nos 4 équipes Rouges et Blanches.

Nous vous attendons nombreux pour encourager mais aussi pour donner un petit coup de main puisque ce jour là l'ensemble des équipes jeunes seront en compétition, merci de se rapprocher du président.