18 février 2018 à 09:26

Samedi 09 Juin tournoi U11 U13

Début Juin les dirigeants organisent le troisième tournoi de la saison après celui des U15 U17 début Septembre et U7 U9 mi-Mars.

16 équipes de U11 et autant de U13 seront présentes, les inscriptions vont bon train et pas mal de contacts ont déjà été pris avec différents clubs de la région et autres.

Sont déjà inscrits:

en U11: AS Montmerloise(01) 2 équipes, Rc Mauves, As du Dolon(38), A St Simeon de Bressieux(38), LCA Foot(38) 2 équipes, plus 2 ou 3 équipes Cornassiennes, nous devrions voir aussi nos voisins de L'Us Pont la Roche, Fc Portois mais aussi nos amis de Avs Rousson(30).

pour les U13: Cornas sera représenté avec deux équipes, sont déjà inscrits les clubs de Rc Mauves, Deux Rochers Fc(38) devraient être présent Us Loire(69) avec deux équipes, Avs Rousson(30) plusieurs contacts devraient se confirmer dans les semaines à venir.

Un tournoi pour les U7 et U9 devrait être organisé en parallèle avec 12 équipes par catégorie, de plus ample information vous seront données.

Là aussi les dirigeants comptent sur votre présence pour installer, servir, ranger...etc...afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'investissent, pour rappel les bénéfices fait lors de ces manifestations sont pour tout le monde!