17 février 2018 à 21:41

Les U15 s'inclinent aux pénalties!

Cet après midi les U15 jouaient le deuxième tour de la coupe Drôme Ardèche Gilbert Pestre contre Le Cheylard.

Après avoir été reporté deux fois pour mauvais temps, les joueurs de Nathan Dechaud s'inclinent aux pénalties.

Après avoir ouvert le score par Killian Bard sur un bon service d'Alexis Tracol, les Cornassiens ont vu les Cheylarois revenir au score 1 à 1 à la fin du temps réglemantaire.

La séance de tirs aux buts allaient donner la victoire aux visiteurs par 3 tirs aux buts à 2.

Merci à Jean Louis Romanet d'avoir suppléé l'absence de l'arbitre officiel.

Dans la journée les U11 participaient au tournoi de l'AS Dolon à Jarcieu(38), ils terminent 11ème après avoir perdu tout leurs matchs de poule par un seul but d'écart. Bravo à eux, à première vue la journée c'est bien passée sous la houlette de Cyril Marti et des mamans en pleine forme.