Les U15 et Senior 1 à domicile!

16 février 2018 - 08:12

Peu de rencontres pour ce week-end de vacances d'hiver, samedi les U11 participent au tournoi de l'AS du  Dolon à Jarcieu(38) sur la journée.

Dans l'après-midi les U15 recoivent Le Cheylard pour le compte du 2ème tour de la coupe Drôme Ardèche Gilbert Pestre à 14h30 au stade.

Dimanche les seniors 1 accueillent les réservistes de Rhône Vallée à 15h00, une victoire semble indispensable face à une équipe classée juste devant les Rouges et Blancs, si ils ne veulent pas se retrouver dans la deuxième partie de tableau pour la lutte au maintien.

Les U19 iront du côté de Pélussin face au club local de Foot Mont Pilat, actuel troisième de la poule avec deux matchs en retard sur l'entente Cornas/Eyrieux-Embroye leader.