12 février 2018 à 21:09

Les U19 et les féminines s'imposent

Vendredi les U13 des deux Didier Ranc et Valente et de Sébastien Carle se sont rendus à Mauves pour deux rencontres amicales, l'équipe Promotion s'incline 5 à 2 tout comme les 1ère Division qui perdent 2 à 1 à noter que cette dernière comptait 4 joueurs U11 dans son effectif et que le seul but Cornassien a été inscrit par l'un d'entre eux Anis El Hadjali.

Samedi les U7 n'ont pu participer au tournoi de Tournon puisqu'un seul joueur a répondu présent, les U9 de leur côté s'y sont rendus, avec deux victoires, un nul et une défaite le résultat est satisfaisant.

Les U11 Bourgeons lors du plateau en retard qui se déroulait à Saint Jean de Muzols confirment leur progression puisqu'ils font match nul contre les locaux 0 à 0 et s'imposent 3 à 2 contre leurs homologues de Mauves.

Les U13 au tournoi de Tournon qui se déroulait en semi nocturne n'ont pas réussit à atteindre les premières places, pour les U15 qui recevaient le Groupement Hermitage Tournonnais l'apprentissage en Promotion d'Excellence est difficile puisqu'après avoir mené 2 à 1, les Cornassiens s'inclinent 3 à 2. Avec un peu de travail et un peu plus de monde aux entraînements les résultats devraient pouvoir revenir.

Les U17 en déplacement à Bourg lès Valence réussisent un bon match nul 3 à 3 face à une équipe qui jouera le maintien avec nos Rouges et blancs, dommage tout de même puisque nous menions 3 à 1.

Dimanche les féminines s'imposent 6 à 3 à Centre Ardèche pour le compte de la coupe Camou Wolf, la première mi-temps ayant été compliqué puisque les Privadoises menaient 2 à 0.

Les U11 Espoirs auraient pu espérer mieux au tournoi de Tournon en salle, car lors des rencontres de poule, l'équipe s'est incliné 4 fois dans les dernières secondes de jeu sur le plus petit des scores 1 à 0. Merci à Cédric Chalamet et Roland Roche pour avoir suppléé les éducateurs lors de l'après midi.

En début d'après midi les U19 s'imposent sans fioriture 6 à 1 à Clérieux Saint Bardoux ce qui leur permet de garder confortablement la place de leader de la poule avec 5 points d'avance et deux matchs en moins sur leur second.

Les réservistes séniors en déplacement à La Croix du Fraysse s'inclinent 2 à 1, les équipiers premiers perdent eux aussi 1 à 0 à domicile contre Vallée du Jabron.