Résultats du week-end!

5 février 2018 - 21:44

Samedi grosse affluence au stade Julien Tavenard, 8 équipes de U11 et 4 équipes de U13 pour le foot d'animation étaient présentes.

Les U11 sur deux plateaux, d'un côté les bourgeons coachés par Cyril Marti qui s'imposent aux pénalties 4 à 3 lors de la première rencontre contre Hermitage, après un match nul 1 à 1 à la fin du temps réglementaire. Lors de la deuxième rencontre les jeunes pousses Cornassiennes n'ont pas fait de détail en s'imposant 3 à 0 contre Rhône Crussol.

Les U11 Espoirs eux aussi s'imposent  contre Rhône Crussol 3 à 2 après notamment une bonne première mi-temps, face à Pont la Roche pour la deuxième rencontre les joueurs de Stéphane Bard et Daniel Pelloux s'imposent 2 à 0 après une rencontre d'un bon niveau.

Les U13 connaissent deux scénarios différents puisque l'équipe de Promotion d'Excellence s'impose 4 à 2 contre Saint Alban d'Ay tandis que l'équipe de 1ère division s'incline séverement 5 à 0 contre Peyrins.

Les U15 pour leur premier match en Promotion d'Excellence perdent 3 à 0 à Chateauneuf sur Isère, score sévère vu la physionomie de la rencontre.

Les U17 retrouvent le chemin de la victoire, en s'imposant 2 à 0 contre Chateauneuf du Rhône.

Dimanche les féminines après avoir mené 2 à 0 à la pause s'effronde en seconde période pour s'incliner sur le score sans appel de 6 à 2 face à Eyrieux Embroye.

Les U19 en lever de rideau des réservistes seniors gagnent 3 à 0 contre Portes lès Valence ce qui leur permet de garder la tête de leur championnat.

Les seniors 2 font match nul 3 à 3 contre Saint-Agrève après une rencontre sans grand relief.