Les résultats du week-end

22 janvier 2018 - 20:16

Samedi les U11 Bourgeons s'inclinent 5 à 2 sur le terrain synthétique du FC Eyrieux Embroye, score sévère vu le nombre d'occasions ratées par nos jeunes pousses.

Les U15 ont vu leur match amical à Montmeyran annulé, le terrain Drômois étant impraticable après les intempéries. Les U17 pour leur part ont pu jouer à Lamastre malgré quelques flocons, ils s'imposent en amical contre le club local La Vallée du Doux 4 à 1.

Dimanche les féminines ne réussisent donc pas à se qualifier pour le tour de coupe Futsal suivant en finissant 4ème de leur poule.

Les U19 en déplacement à Chabeuil en coupe se qualifient pour le troisième tour en s'imposant 3 à 1.

Les seniors 1 s'imposent  à domicile contre le FC Montélimar 3 à 2, les Rouges et Blancs se sont faits peur puisqu'ils menaient 3 à 0 et ont vu les Drômois revenir petit à petit dans la partie, ceux-ci râtant même un pénalty.