13 janvier 2018 à 13:56

Nettoyage terminé!

Merci à Thierry Champ, Séverine Boutière, Jean Wawer, Stéphane Bard, Cédric Serret, Sébastien Guillard et Christelle Casagrande pour le coup de main de ce matin pour le nettoyage des vestiaires et ses abords.

Une nouvelle fois les présents n'étaient pas bien nombreux que ce soit du côté des licenciés seniors, loisirs, féminins et des parents des jeunes joueurs en espérant au moins que le travail effectué ce matin soit respecté par l'ensemble des licenciés et parents du club:

- éviter de tâper les chaussures sur les murs

- nettoyer les toilettes après utilisation

- nettoyer les vestiaires après utilisation

- éviter de descendre le matériel au sous-sol avec des chaussures pleines de terres

- vider les poubelles

- JETER LES MEGOTS DANS LES CENDRIERS..etc...

ceci est de la responsabilité de tous!

L'ensemble des licenciés et parents devraient prendre exemple sur Christelle qui a rejoint le club il n'y a que deux mois et qui était présente ce matin!

Merci encore!