Les U9, U11 et U13 en tournoi

10 janvier 2018 - 10:17

Les U9 se sont rendus au tournoi de l'Olympique de Valence, la journée aura été longue et compliquée puisque les enfants n'ont pas l'habitude de jouer dans un gymnase et en plus de cela une poule très relevée les attendait.

Les éducateurs sont tout de même satisfait de leur journée car les enfants n'ont jamais baissé les bras.

Dimanche les U11 et U13 se sont rendus au tournoi de notre voisin Rhône Crussol.

Du côté des U13 cela n'a pas été une franche réussite puisque les deux équipes engagées terminent 14ème et 16ème sur 16. Les joueurs auront tout de même passé une bonne journée.

Les U11 quand à eux terminent 11ème et 15ème, l'équipe finissant 11ème ratant de peu la qualification en poule car les scores ne reflètent pas le contenu des rencontres, cela aura permis aussi de faire comprendre aux joueurs et parents que tout le monde n'a pas les qualités pour évoluer en salle.