4 janvier 2018 à 12:04

La réserve fait son bilan

Le groupe réserve se porte bien à la mi-saison avec une 4ème place qui correspond au bilan de nos prestations puisque après un début de saison poussif et irregulier, le groupe reste sur une défaite, 2 nuls et 4 victoires lors des 7 dernières rencontres;

Sachant que nous avons utilisé pas moins de 7 gardiens différents,espérons qu'après la trêve nous puissions poursuivre notre série avec comme objectif de garder cette place.

Finir meilleure équipe réserve de la poule et gagner le maximum de match...,l'état d'esprit et la discipline sont là au sein du groupe senior, l'entente avec l'équipe fanion est très bonne.

Des petits regrets sur la coupe, ou nous sommes éliminés par une belle équipe de Montelier au second tour, et un manque de présence sur certaines semaines aux entraînements, ce qui ne nous permet pas de viser plus haut pour l'instant.

Bonne deuxième partie de saison à tous.. Rémy