2 janvier 2018 à 10:11

Bilan de nos U11

Pour cette saison les deux équipes U11, une en Bourgeon et l'autre en Espoir ont été confié à Stephane Bard, Cyril Marti, Daniel Pelloux et David Monjal, avec deux entrainements par semaine un le lundi soir de 18h00 à 19h00 et les mercredis de 16h00 à 17h30, le groupe progesse rapidement.

Avec 13 joueurs U10, 12 joueurs U11 et une joueuse U11F le groupe est assez bien réparti, l'arrivée peut être d'un ou deux joueurs supplémentaires et le retour de blessures de certains devraient permettre de passer une deuxième partie de saison plus sereine puisque certains joueurs(parents) ne jouent pas vraiment le jeu en étant souvent absents le samedi, dommage car la finalité des entraînements reste tout de même les rencontres de la fin de semaine.

Les deux équipes n'ayant pas de championnat, les enfants participent uniquement à des plateaux.

Nous constatons tout de même que le groupe Espoir composé en grande majorité de deuxième année se comporte assez bien. Avec un début de saison plutôt compliqué du faît de l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs, ceux-ci ont bien redressé la barre en fin de première partie. Sur 16 rencontres: 4 victoires, 3 nuls et 9 défaites avec 21 buts marqués et 39 encaissés.

Pour les Bourgeons l'équipe composé uniquement de 1ère année et de Lorette la seule féminine, les résultats sont un petit peu plus satisfaisant, le groupe ou l'entente est parfaite s'impose 6 fois, fait match nul 3 fois et s'incline 7 fois, avec 27 buts marqués et 20 encaissés.

La deuxième partie de saison devrait confirmer la progression avec un peu plus de présence le samedi pour certains et tout devrait bien se passer.