18 novembre 2017 à 10:32

Rencontres du Samedi 18 et Dimanche 19!

Les U7 et U9 comme le week-end dernier se suivent puisque les plus jeunes se rendront à Pont d'Isère le matin et les U9 iront l'après midi.

Les U11 Espoirs se déplaceront aux stades des Combes pour un plateau organisé par Rhône Crussol tandis que les Bourgeons iront jusqu'à Colombier le Jeune pour 14h00.

Les U13 Promotion d'Excellence iront jouer contre Mours Saint Eusèbe 3 et les 1ère division se rendront à Chabeuil.

Les U15 essayeront de confirmer les bons résultats du début de saison en se rendant à Crest Aouste.

Les U17 joueront à Mauves contre le Groupement Hermitage Tournonnais à 14h30.

Dimanche les féminines iront à Pont la Roche pour 10h00 tandis que les deux équipes seniors accueilleront respectivement Saint Donat 3 pour la réserve et Ruoms pour l'équipe fanion de Sébastien Guillard.

La rencontre au sommet du week-end se passera du côté des U19 qui se rendront à Chasselay sur le terrain Ludovic Giuly pour le compte du 5ème tour de la coupe Gambardella bonne chance à eux.

A cette occasion un car est prévu pour le déplacement il reste quelques places renseignements auprès de Sébastien Dorne 0625072446.