14 novembre 2017 à 08:19

La réserve s'impose à l'extérieur

Samedi les U7 et U9 étaient à Mauves pour deux plateaux un le matin et l'autre à 14h00.

Les U11 n'ont pu présenter qu'une équipe en raison de trop nombreuses absences, les bourgeons n'ont donc pas pu se rendre au Fc Hermitage de leur côté les Espoirs ne réussisent pas à s'imposer face à Rhône Crussol et Pont la Roche.

Les U13 à domicile gagnent leurs deux rencontres, l'équipe de Promotion d'Excellence 4 à 0 contre l'US Pont la Roche 2 et 8 à 4 pour les 1ère Division contre Chateauneuf sur Isère 3.

Les U17 toujours dans le dur avec un effectif réduit et malgré l'aide des U15 s'inclinent 4 à 1 contre Foot Mont Pilat.

Dimanche les féminines en match en retard ne font pas de détail face au FC Hermitage pour une belle victoire 4 à 0.

Les seniors en déplacement ne connaissent pas les mêmes joies, les réservistes ramènent la victoire face à leurs homologues du Fc Muzolais 3 à 1 avec l'aide de quelques U19 au repos ce jour. L'équipe fanion s'incline lourdement au Fc Bourg lès Valence 4 à 0, il va falloir vite réagir pour ne pas passer une saison trop galère.