1 novembre 2017 à 17:53

Match nul de l'équipe fanion à Chomérac

Ce week-end seulement deux équipes étaient en lice, les U13 de Didier Ranc ont participé au 2ème tour de coupe à 8 Drôme-Ardèche, face à deux équipes qui évoluent un niveau au dessus les Cornassiens se sont inclinés tout d'abord 4 à 1 face aux locaux de l'US Montmeyran et 2 à 0 contre l'Entente Crest/Aouste. Ils réussiront tout de même un match nul 1 à 1 contre le Fc Rambertois. Fini la coupe place au championnat.

Du côté des féminines le match avait lieu à Charmes sur Rhône contre Eyrieux Embroye, dans un froid glacial et un vent omniprésent, les féminines de Maurice Ranc s'inclinent 2 à 0, première défaite de la saison pour les Rouges et Blanches qui restent toujours en lice pour la qualification pour la deuxième phase du championnat.

Aujourd'hui l'équipe fanion en déplacement à Chomérac peut avoir des regrets puisque les Cornassiens ont dominés les débats face à une équipe très rude. Ils ramènent tout de même un bon match nul ce qui leur permet de rester dans le haut du tableau du classement de D2.