Les U19 se qualifient pour le 4ème tour!

9 octobre 2017 - 13:06

Samedi matin les U11 Espoirs en déplacement à Tournon ramènent une victoire 2 à 0 face aux locaux et une défaite 4 à 2 contre le Fc Hermitage.

En début d'après midi les U11 Bourgeons s'inclinent 4 à 0 contre Saint Jean de Muzols score sévère vu la physionomie du match, pour leurs deuxième rencontre de l'après midi les joueurs de Stéphane Bard et Cyril Marti font match nul 0 à 0 contre Rhône Crussol.

Les deux équipes de U13 en déplacement ramènent chacune une victoire, les Promotions d'Excellence s'imposent 3 à 1 à Peyrins et les 1ère division coaché par Serge Deloche 4 à 1 à Montélier.

Les U15 n'ont pas faits le long déplacement de Saint Laurent en Royans pour rien puisqu'ils atomisent les Drômois 11 à 0, bon résultat qui confirme la victoire de la semaine dernière.

Les U17 recevaient Eyrieux pour le compte du championnat d'Excellence, les protégés de Jean-pierre Derivaz obtiennent un nul 1 à 1 après une partie ou les visiteurs avec un nombre incalculable d'occasions n'ont su faire la différence, mieux les Cornassiens auraient pu l'emporter si le portier adversaire dans les dernières minutes ne stoppait un pénalty.

Dimanche les féminines continuent leur petit bonhomme de chemin en s'imposant pour la 3ème fois en autant de rencontres contre le club de Vallée du Jabron 4 à 1 avec un doublé de Manon Jacquemin, un but de Marion Vacher et l'autre d'Anaïs Noir.

Les U19 en déplacement à Portes lès Valence pour le 3ème tour de coupe Gambardella s'imposent 3 à 1 et se qualifient donc pour le tour suivant qui aura lieu le 22 Octobre en espérant recevoir.

Les seniors 2 accueillaient le club de l'US Montélier pour la coupe René Giraud, les hommes de Rémy Desbos et Cyril Pésenti après avoir été mené 2 à 0 ont réussii à revenir à hauteur de leur adversaire du jour grâce à Loïd Porte et Rémi Chéret, mais les trop nombreuses approximations techniques donnaient aux Drômois l'opportunité de marquer en fin de rencontre et leur permettre de se qulaifier pour le tour suivant score final 2 à 3.