9 octobre 2017 à 12:58

51 filles présentes à la journée d'accueil

Samedi matin les éducateurs du district David Burais, Julien Ayglon, Lionel Pont et Emilie Ravet étaient présents au stade Julien Tavenard pour animer la journée d'accueil des filles des catégories U6 à U13.

On pouvait noter la présence aussi de Roselyne Laulagnet présidente de la commission des jeunes et Pauline Jotteur présidente de la commission féminine au sein du district.

Après l'accueil des participantes et une présentation de la matinée, les 51 joueuses présentes ont été réparties par catégories ou elles ont pu participer à des rencontres mais aussi à quelques ateliers animés par les éducateurs du district.

En fin de matinée chacune des filles a reçu une petite dotation et un goûter.

Les dirigeants présents ont remercié les éducateurs et les deux présidentes d'avoir choisis notre site, du côté des éducateurs du club des contacts ont été pris avec certains clubs voisins afin de se regrouper deux ou trois fois dans la saison.