13 septembre 2017 à 10:26

Entente pour les U19

Samedi matin le président Stéphane Bard et Jean-pierre Derivaz responsable des U19 du club ont signé une entente avec notre club voisin le Fc Eyrieux Embroye pour cette même catégorie.

Les dirigeants du club de Charmes sur Rhône et Beauchastel par le biais de Jean Michel Munier responsable technique s'étant rapprochés de nos dirigeants afin d'étudier une éventuelle entente.

Celle-ci a donc vu le jour ce samedi, le club d'Eyrieux aura donc 6 joueurs qui rejoindront les 16 de Jean pierre pour les séances qui auront toutes lieu au stade Julien Tavenard.

Pour ce qui est des rencontres celle-ci se dérouleront à Cornas pour la plus grande partie mais certaines rencontres se joueront tout de même sur les terrains du FCEE.

L'ensemble des dirigeants de Cornas se réjouissent de cette belle initiative afin que chaque licenciés U19 de chacun des deux clubs puissent pratiquer leur passion.