1ère réunion saison 2017/2018

1 juillet 2017 - 07:26

Le 29 Juin a eu lieu la première réunion de bureau suivi de celle des éducateurs afin de mettre en place la saison 2017/2018.

Suite à l'assemblée générale les élus devaient se mettre d'accord sur les différentes fonctions de chacun.

Stéphane Bard restera donc président et sera épaulé de deux vice-présidents Serge Deloche et Cyril Marti.

Le secrétariat sera géré par Mathieu Fourel nouveau rentrant et sera épaulé par l'employé du club Jean-pierre Derivaz pour les licences, le correspondant du club restant le président.

David Chareyron fait l'effort encore une saison pour gérer la trésorerie mais souhaiterait trouver quelqu'un dans la saison pour passer la main.

Serge Deloche et David Monjal reste en charge de la buvette, tout comme Marion Vacher et Séverine Boutière pour le matériel.

Kevin Dupuy reste en place pour la gestion des installations, locaux et relations mairie pour les différents travaux.

Une commission pour l'organisation des manifestations mais aussi du partenariat a vu le jour avec Cyril Marti, Thierry Champ et Olivier Bard, celle-ci n'est pas fermé les personnes ne voulant pas intégrer le bureau peuvent rejoindre cette commission en prenant contact avec l'un des trois membres.

Pour rappel chaque licencié devra remplir une fiche de renseignement avec un questionnaire celle-ci fait partie du dossier à rendre lors du renouvellemnt de votre licence ou de votre nouvelle inscription, ceci est une obligation POUR TOUS sinon votre licence ne vous sera pas délivrée!

Après la mise en place du bureau les futurs éducateurs et entraîneurs les ont rejoints l'organigramme se présente comme ceci:

Senior 1: Sébastien Guillard

Senior 2: Rémy Desbos et Cyril Pesenti

Féminines: Maurice Ranc

Loisir: Derivaz Jean Pierre et Nicolas Serrette

Les catégories U19, U17 et U15 seront sous la responsabilité de Jean-pierre Derivaz:

Pour les rencontres:

U19: Derivaz Jean-pierre

U17: Derivaz Jean-pierre

U15: Nathan Dechaud et Calbrin Franck

Pour le foot d'animation Stéphane Bard sera le responsable des catégories:

U7: Burel Mathieu, Richard Jarjat, Vincent Palier, Chambaut Siméon

U9: Bard Olivier, Guillot Quentin, Chéret Rémy, Mr Chéret papa de Rémy, Cédric Serret et Benjamin Dufour.

U11: Bard Stéphane, Marti Cyril, Pelloux Daniel et Monjal David.

U13: Ranc Didier, Carle Sébastien, Valente Didier

Les spécifiques gardiens seront maintenus plus d'informations vous seront données dans les semaines à venir.

Planning horaires et dates de reprise:

Horaire_et_reprise.doc.doc