27 juin 2017 à 22:01

Les féminines s'inclinent en finale

Avec un peu de retard gros problème de Pc, voilà un petit retour sur cette finale de Coupe Camou Wolf.

La rencontre avait lieu à Portes lès Valence à 15h15 sous une chaleur suffocante.

Les filles d'Eyrieux rentraient un peu mieux que nos Cornassiennes dans la rencontre et étaient récompensées d'un but à la 10 ème minute sur corner.

Les Rouges et Blanches suite à ce but encaissé allaient se lancer dans la bataille sans rien lâcher et avec envie elles allaient donner du fil à retordre à l'adversaire du jour, puisqu'à la 19ème minute les protégées de Maurice Ranc et Sébastien Guillard obtenaient un pénalty mais Lucie Bonnet râtait le cadre, ce n'était que partie remise puisque Manon Jacquemin à la 26ème égalisait.

Juste avant la pause(45ème+2) Lucie réussissait à tromper la gardienne adverse et donner l'avantage à Cornas. 2 à 1 à la pause.

La seconde mi-temps allait être plus compliqué pour nos féminines qui avaient énormément de mal à sortir de leur camp, mais grâce à une énergie incroyable elles tenaient jusqu'à la 71ème ou sur un centre-tir Marion Vacher ne pouvait rien faire.

Le score final en restant là 2 à 2, c'est donc la séance des tirs aux buts qui donnait la victoire au club d'Eyrieux Embroye.

Félicitations à nos féminines tout de même qui ont vendu chèrement leur peau, mais aussi pour cette superbe saison, bravo aussi aux coachs.