4 mars 2015 à 15:50

Trois nouveaux jeux de maillots pour l'ASC

En effet vendredi dernier les dirigeants de l'AS Cornas avaient organisé une réception au stade après les entraînements des U11, U13 et U15 pour une remise de maillots en présence des partenaires, éducateurs, joueurs et parents.
Le président a tenue à remercier les trois partenaires qui ont offert les nouveaux jeux de maillots, en commençant par les U11 qui se sont vus remettre un jeu de maillot par Mr Perreira Patrick directeur de la société HYG-DIS qui avait déjà équipé les U9 du club la saison dernière.
La soirée s'est poursuivi avec une remise de maillot pour les U13 offert par Mr Bard Olivier gérant de la société Teissier-Sonepar, les U15 quand à eux ont pu apprécier le geste de Mr Cols Christophe assureur à Saint-péray pour la société AXA Assurances avec eux aussi une nouvelle tenue.
Le président conclua la soirée avec à nouveau des remerciements pour nos partenaires qui avaient pu avant lui s'exprimer auprès des éducateurs, joueurs et parents en souhaitant une pleine réussite pour l'ensemble du club.
La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié ou chacun a pu remercier nos partenaires.